Bibiboubou · 30 janvier 2016 à 11:52 2 messages · 2 participants · 770 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 11:52 Demande d'ETA par internet ( Sri Lanka) Message 1 de 2 · 767 affichages · Partager Nous partons le 16 février, et depuis deux jours, après avoir bien lu tout ce qu'il fallait faire pour remplir le formulaire, et en vérifiant bien tous les renseignements, je ne peux pas accéder à la troisième page pour payer. Je clique bien sur confirm mais rien ne se passe. Si je n'arrive pas à le faire je verrais en arrivant là bas mais il parait que çà prend du temps. Merci deme répondre | | | Bonjour Bibiboubou, Bizarre parce que ce site marche très bien... recommencez et voyez si il ne manque pas qqchose... Sinon, c'est super rapide (réponse la même journée... avec confirmation accord) C'est vrai que sur place ca prend plus de temps mais ca n'est pas catastrophique si vous ne l'avez pas. C'est juste réconfortant, rassurant quand c'est tout fait d'ici ! Dans l'avion on distribue un papier à compléter (1er Hotel, N° passeport etc) et à présenter à la sortie de cet aéroport "spécial" (on vend le taxe free shop après les bureaux...) où vous payerez là... (cb ?) Faut juste un peu faire la queue... donc no stress :-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |