| Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Amirate · 9 août 2009 à 17:45 8 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | 9 août 2009 à 17:45 Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 1 de 8 · 1 525 affichages · Partager bnjr a tous! je vous explique mon probleme.j'ai reservé un sejour en turquie avec mon mari avec last minut le 7/08 pr un depart prevu lendemain a 22h;arrivant a l'enregisterement on me dis qu'on refuse mon embarquement car j'ai une carte de sejour et qu'il faut imperativement un visa vue que je suis de nationalité algerienne et que c'etais bon pour mon mari vu qu'il a nationnalité francaise;on etait sous le choc vu qu'on a eu aucun renseignement de last minut ils ns ont juste posé la question si on a tout les dx les cartes d'identité et j'ai repondu que moi j'ai une carte de sejour de 10ans et que normalement ca serait bon (car pr moi c'etait un justificatif d'identité) donc on a continuer la reservation.d'autre part on a eu la convocation qu'a 19h pour un depart a 22h et apres un trajet de 300km jusqu'a paris en gros c'etait la gros stress pour une fin qui nous a laissé sans voix et des vacances gachée ce que j'aimerais savoir c'est est ce que y'a un moyen de rembourssement de billets ? quelq sont les demarche a faire? svp aidez moi ! | | | À: Amirate · 9 août 2009 à 20:49 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 2 de 8 · 1 505 affichages · Partager vous avez acheté le voyage lastminute par telephone?
est-ce que vous lui avez dit que vous etiez algerienne? | | | À: Nemo1001 · 9 août 2009 à 23:02 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 3 de 8 · 1 479 affichages · Partager oui la reservation etait faite par telephonne;nn elle m'a pas demandé si j'etais algerienne mais j'ai bien dis que j'ai une carte de sejour elle ma demandé si j'avais bien verrifié ca avec le consulat et j'ai dis normalement c bon car j'ai une carte de sejour de 10ans car moi je pensais qu'elle m'a posé la question pour savoir la validation de la carte si elle est bien a jour et ensuite on a continué la reservation normalement. | | | À: Amirate · 9 août 2009 à 23:47 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 4 de 8 · 1 471 affichages · Partager j'ai bien dis que j'ai une carte de sejour elle ma demandé si j'avais bien verrifié ca avec le consulat et j'ai dis normalement c bon car j'ai une carte de sejour de 10ans car moi je pensais qu'elle m'a posé la question pour savoir la validation de la carte si elle est bien a jour et ensuite on a continué la reservation normalement.
eh bien, c'est toi la fautive puisqu'elle t'a demandé si tu t'etais renseigné au consulat! et tu as repondu que c'est bon
Le fait d'avoir une carte de sejour ne te permet que de te deplacer en zone schengen et non en turquie | | | À: Nemo1001 · 10 août 2009 à 0:00 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 5 de 8 · 1 468 affichages · Partager mais moi j'ai repondu que c'etait bon pour la carte de sejour et pas pour les renseignement pour le visa.donc si je comprend bien ils me remboursse rien du tout. | | | À: Amirate · 10 août 2009 à 0:25 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 6 de 8 · 1 462 affichages · Partager elle t'a demandé si tu t'etais renseigné aupres du consulat. On ne se renseigne pas sur la carte de sejour au consulat mais en prefecture!
et comme tu es en france, c'est sur que tu es dans la legalité de ton sejour en france donc ta carte de sejour n'a aucun importance pour aller en turquie | | | À: Nemo1001 · 10 août 2009 à 14:25 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 7 de 8 · 1 431 affichages · Partager oui maintenant que je le sais;j'aimerai savoir s'il ya un moyen d'etre rembourssé et s'il ya des gens qui'ils ont eu le mem cas que moi.......mercii bcp | | | À: Amirate · 10 août 2009 à 14:27 Re: Demande de remboursement de billets auprès d'une agence Message 8 de 8 · 1 430 affichages · Partager oui maintenant que je le sais;j'aimerai savoir s'il ya un moyen d'etre rembourssé et s'il ya des gens qui'ils ont eu le mem cas que moi.......mercii bcp
tu ne peux pas etre remboursé puisque la faute vient de toi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |