Bonsoir à vous,
J'aimerais vous exposer ma préoccupation:
Je me suis inscrite dans un college privée pour une formation au
Quebec, j'ai deja obtenu mon CAQ mais voilà... Je me suis deja vu refusée 2fois le permis et franchement je galere pour essayer de comprendre ce qui ne va pas.
Les motifs sont:
-L'agent n'est pas satisfait que je possede les ressources financiere suffisantes et disponibles, sans travailer au
canada pour payer mes frais de scolarité ou de programme que j'ai l'intention de suivre. (aucun probleme avec le garant apparemment)
-Autre raison: je n'ai pas expliqué le lien de parenté avec mon garant.
je ne sais pas comment prouver le lien de parenté vu que c'est ma tante eloignée mais elle a le meme nom de famille que ma mere et pour le 1er motif, il faudrait payer tous les frais de scolarités d'un seul coup? ou alors une attestation de fond banquaire de ma tante suffira?
HELP ME!!! ma rentrée est mi avril