Bonjour à toutes et à tous alors je suis entrain d'effectuer les démarches pour étudier au
Québec j'ai déjà ma lettre d'administration à l'université ainsi que mon CAQ.
Vu que j'ai fait la demande de caq en ligne j'ai dû cocher bcv
Tunisie par défaut puisqu'il n'y avait pas bcv d'
Alger alors maintenant que j'ai reçu mon caq où dois je deposer ma demande de permis d'étude ?