Hey oui c'est le doc de l'affiliation, et oui il est en arb et en fr, mais je l'ai traduit quand même :)
Pour le relevé des émoluments, il doit pas équivaloir au relevé bancaire, c'est juste pour blinder ton dossier, t'inquiète oas
Comment j'ai justifier les 20.000 euro ? je travaille depuis 9 ans, donc le prob ne se pose pas, mais dans ton cas tu n'as rien à justifier, si on te pose la question dis que c'est ton père qui te les a donné, mais si non dépose juste sans trop te poser de questions, si non on va en devenir dingue lol
Vasy dépose avec ça t'as un dossier en beton et tu auras le OK t'inquiète, mais il faut le faire parceque les réponses tardent, bonne chance
Merci pour Votre Réponse

.....Mais j'ai pas bien "l' attestation de cotisation cnas "...Esque tu parle de L'afféliation ??????..si oui ce Documents est en langue arabe + Francais pourquoi faire la traduction ???? ma deuxiéme., Bain comme je Boss pendant 2ans....jvé présenté les fiches de payes + le relevé des émoluments de mes deux ans...mais la somme sur ce relevé des émoluments (ske g réelement gagné dans ces 2ans).. est < que la somme devise sur mon comte (19 000 Euro)....

.....ummm esque il faut ke la somme de relevé des émoluments = la somme sur le compte 19 000Euro ?????......et pr ton Cas ISOLDYNE83...comment t'à justifier tes 20 000Euro ???? si elle était avec votre relevé des émoluments. !!!!! et combien la somme mentionné sur votre relevé des émoluments.....ça M'aidera bcp...Merci D'avance.