|  |  |
 | | | | Demande de permis d'études et visa Canada Joebridge · 28 mars 2014 à 12:20 · Une photo 1 001 messages · 35 participants · 115 625 affichages | | | | À: Isoldyne83 · 10 juin 2014 à 17:23 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 141 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 496 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, et je remercie tout les membre pour cette discussion et ces infos.
Pour Isoldyne83, Parceque tu fait la demande en ligne, comment tu fait pour les données biométrique ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sami2014 · 10 juin 2014 à 19:46 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 142 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 467 affichages · Partager Bonjour
J'ai scanné tous les doc et envoyé en ligne, pour les empreintes, j'ai reçu, aprés le téléchargement des doc, un mail me demandant d'aller à VFSGlobal, pour la prise de photos + empreintes, voilà :) bon courage si t'as entamé les démarches et n'hésite pas ;)
A+ | | | À: Isoldyne83 · 10 juin 2014 à 19:54 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 143 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 464 affichages · Partager Bonjour,
Merci Isoldyne83 de votre réponse,
pour la VM tu as reçu l'eamil du la visite médicale aprés les données biométrique ou avant ? Et quel est la durée (depot, données biométriques, VM) ?
Aussi pour l'email pour la prise photo+empreintes, tu as le temps ou il y une date fixes ?
JE suis un peu perdu entre la demande en ligne et VFS, et je pense que la demande en ligne est mieux car je gagne de temps, que pense tu ?
Merci d'avance | | | À: Sami2014 · 10 juin 2014 à 21:16 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 144 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 443 affichages · Partager Salut
Ci-dessous mes réponses en gras à chaque point, n'hésite pas ;)
Bonjour,
Merci Isoldyne83 de votre réponse, De rien :)
pour la VM tu as reçu l'eamil du la visite médicale aprés les données biométrique ou avant ?
Aprés
Et quel est la durée (depot, données biométriques, VM) ? 10 jours
Aussi pour l'email pour la prise photo+empreintes, tu as le temps ou il y une date fixes ?
pas de date fixe, mais plutot tu le fais mieux c'est
Et quel est la durée (depot, données biométriques, VM) ? Dépot, 4 jours aprés empreintes,10 jours aprés VM
JE suis un peu perdu entre la demande en ligne et VFS, et je pense que la demande en ligne est mieux car je gagne de temps, que pense tu ? Je pense que c'est la même chose, le jour ou j'ai reçu le mail pour les empreintes digitale j'ai regretté de ne pas l'avoir fait sur papier, parce que je voulais principalement éviter de me déplacer, ce qui est bien avec VFSG c'est que vous pouvez suivre en temps masqué l'avancement en ligne et vous déposez votre passeport, ce que je n'ai pas encore fait vu que j'attends une réponse.
Merci d'avance | | | À: Isoldyne83 · 11 juin 2014 à 11:22 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 145 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 410 affichages · Partager Merci Isoldyne83
J'ai une autre question concernant le paiement des frais en ligne, tu as payer seulement les frais de traitement et payer les frais de DB au VFS ? ou tu as payer la totalité en ligne ?
Merci, et Rabi Jazik. | | | À: Sami2014 · 11 juin 2014 à 19:30 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 146 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 397 affichages · Partager Salut
J'ai tout payer en ligne, rien à payer à VFSG :) bon courage et n'hésite pas | | | À: Isoldyne83 · 12 juin 2014 à 19:31 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 147 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 363 affichages · Partager Merci de votre réponse, | | | À: Bayleaff · 13 juin 2014 à 0:13 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 148 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 338 affichages · Partager Bonsoir BAYLEAFF...J'espére ke tt va bien pr toi  ...j'ai une question sur la situation financiére !!!!!...Bain comme je Boss pendant 2ans....jvé présenté les fiches de payes + le relevé des émoluments de mes deux ans...mais la somme sur ce relevé des émoluments (ske g réelement gagné dans ces 2ans).. est < que la somme devise sur mon comte (19 000 Euro)....  .....ummm esque il faut ke la somme de relevé des émoluments = la somme sur le compte 19 000Euro ?????......et pr ton Cas BAYLEAFF...comment t'à justifier tes 20 000Euro ???? si elle était avec votre relevé des émoluments. !!!!! et combien la somme mentionné sur votre relevé des émoluments.....ça M'aidera bcp...Merci D'avance. | | | À: Fikka · 13 juin 2014 à 9:57 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 149 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 329 affichages · Partager Bonne question Fikka! je serais intéressée de connaître la réponse. Ainsi Isoldyne 83, as tu enfin reçu ton permis d'études? | | | À: Fikka · 13 juin 2014 à 11:30 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 150 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 319 affichages · Partager bonjour fikka, c'est pour ça je t'ai dit mets des attestations seulement!! ils n'ont pas à savoir combien tu touchais exactement, les 6 dernières fiches de paie et une attestation c bon! :) | | | À: Bayleaff · 13 juin 2014 à 20:45 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 151 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 294 affichages · Partager bonjour.je suis nouvelle dans ce forum.je vous remercie pr tt vos conseils et felicitation pour ton permis d'etude.ma situation est la suivante: j'ai 28 ans.j'ai une licence en economie.g une inscription dans un college pour une duree de 3 ans.je ne travail pas.je suis mariée.j ai presente une demande la cession passee acompagne par mon mari mais ils nous ont refuser.cette fois ci j ai decide de la faire tt seule. j ai eu mon caq il ya deux jour.je compte faire un placement d'argent d'une somme de 15000a 20000 euro et le retirer au bout d'une semaine plus une prise en charge de la part de mon frere en france.s'il te plais je veux votre avis mon cas.g tout mise dans cette procedure. merci. | | | À: Fouticha · 13 juin 2014 à 20:58 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 152 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 290 affichages · Partager :) salut, écoute pour l'argent si tu dis que tu ne travailles pas, et que ton frère se portera garant, dans ce cas je te conseille de mettre seulement 9000 euros dans ton compte et de présenter les 6 dernières fiches de paie de ton frère + un relevé de son compte bancaire (car avec 15000 euros et sans aucune expérience de travail, on va te demander de justifier tes fonds) (sauf si t'as vendu une voiture ou un bien c'est autre chose :) | | | À: Bayleaff · 13 juin 2014 à 21:03 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 153 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 284 affichages · Partager bonjour fikka, c'est pour ça je t'ai dit mets des attestations seulement!! ils n'ont pas à savoir combien tu touchais exactement, les 6 dernières fiches de paie et une attestation c bon! :)
Merci Bayleaff pour l'utile information, tu m'as vraiment aider par cette réponse; | | | À: Fouticha · 13 juin 2014 à 21:09 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 154 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 283 affichages · Partager bonjour.je suis nouvelle dans ce forum.je vous remercie pr tt vos conseils et felicitation pour ton permis d'etude.ma situation est la suivante: j'ai 28 ans.j'ai une licence en economie.g une inscription dans un college pour une duree de 3 ans.je ne travail pas.je suis mariée.j ai presente une demande la cession passee acompagne par mon mari mais ils nous ont refuser.cette fois ci j ai decide de la faire tt seule. j ai eu mon caq il ya deux jour.je compte faire un placement d'argent d'une somme de 15000a 20000 euro et le retirer au bout d'une semaine plus une prise en charge de la part de mon frere en france.s'il te plais je veux votre avis mon cas.g tout mise dans cette procedure. merci.
Quel est le motive de refus ?
Pourquoi tu as choisi un programme du college ? avec un licence tu as la chance d'admis au 1 ou 2 cycle universitaire, il y a des gens qui ont marées et obtenons leurs permis avec conjoints, mais ils sont admis au 2 cycle.
Aussi comment tu dois justifier la raison que votre mari ne compagne pas au canada ?
Merci d'avance. | | | À: Sami2014 · 13 juin 2014 à 21:55 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 155 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 266 affichages · Partager le motif du refus c'est que j'ai pas pu convaincre l'agent que je vais quitter le quebec a la fin de mes etudes. et j'ai choisi le college parceque g rate l'inscription a l'universite quand g commance et comme g paye les frais du premier semestre g pas pu changer de formation et puis c un beau diplome.et en ce qui concerne mon mari g pas a justifie ca | | | À: Fouticha · 13 juin 2014 à 22:40 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 156 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 262 affichages · Partager Dsl pr toi  ....mais d'aprés le motif de refus que t'à pa pu convaincre l'agent des visa ke tu quitte le canada aprés votre séjour envisagé.c 'est difficle de le convaicre pourant t Mariée  ....Esque t'à prsenté des anciens VISA ou des cachets de vos voyages antérieurs????? esque t'à des VISA sur votre passport !!!!!! Ou Esque t'à visité d'autre pays dans ces derniers année !!!!!!!!...Merci D'avance | | | À: Fouticha · 13 juin 2014 à 23:06 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 157 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 256 affichages · Partager Pour Fouticha,
meme c'est un bon programme, tu dois choix un programme qui facilite l'entrer au canada, et apres tu peux facilement changer le programme.
pour le precedent demande quel sont les documents que tu as joindre dans votre demande ?
a mon avis l'idea de Bayleaff est tres bonne. | | | À: Isoldyne83 · 14 juin 2014 à 1:31 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 158 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 235 affichages · Partager Bonsoir Isoldyne83...je v juste savoir c koi exactement "l' attestation de cotisation cnas " pour complété ma demande de permis d'etude ???? PS : c'est pour justifier mes resources financiére  ......Merci D'avance. | | | À: Fikka · 14 juin 2014 à 2:20 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 159 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 231 affichages · Partager Hey
c'est un papier délivré par la cnas atettsant que tu as travaillé de telle date à telle date et que tes cotisations ont été payées par ton employeur (ça prouve que t'as réellement travaillé) et oui c'est l'un des justif indirecte de tes ressources,
Pour l'avoir votre comptable doit te donner un papier, tu vas le déposer à la cnas et 24h plus tard tu récupère le papier, n'oublie pas de le traduire
Bonne chance | | | À: Isoldyne83 · 14 juin 2014 à 9:27 Re: Demande de permis d'études et visa Canada Message 160 de 1 001 · Page 8 de 51 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Pour Isoldyne83 et Bayleaff
Vous avez joindre l'attestation de cotisation a vos demandes ou non ? Et cette attestation est obligatoire ou non car j'ai un petit problem avec le cnas et déclaration du mon boss (société privé) et je n'ai pas du temps pour attends que le problem régler ?
Merci d'avance.. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |