Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Brunorancy · 15 juin 2016 à 7:38 27 messages · 8 participants · 1 748 affichages | | | | À: Brunorancy · 17 juin 2016 à 15:36 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Bonsoir, Qui sème le vent, récolte la tempête !! Denis de Davao. | | | À: Brunorancy · 17 juin 2016 à 15:37 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager En tous les cas, je ne sais pas ce que vous avez mange, mais depuis 2 jours vous etes tous bien penibles avec vos differents problemes d' ego... Je crois qu'il serait bon d'arreter ce thread. | | | À: Applevillage · 17 juin 2016 à 15:52 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Tu as raison, ami. Fin de l'histoire. | | | À: Applevillage · 18 juin 2016 à 12:08 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager + 1 B | | | À: Applevillage · 18 juin 2016 à 12:21 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager pourquoi ne peux tu pas recevoir de mp ? | | | À: Doud2 · 19 juin 2016 à 7:28 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager +1 Nv | | | À: Brunorancy · 20 juin 2016 à 6:49 Re: Demande de visa 13A "Non-Quota Immigrant Visa" pour les Philippines? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Oui il y fait beau et chaud !! Amitiés | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |