Demande de visa pour aller vivre au Canada Nabennour · 2 mars 2013 à 21:31 3 messages · 2 participants · 1 440 affichages | | | | 2 mars 2013 à 21:31 Demande de visa pour aller vivre au Canada Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager bonsoir tout le monde je suis une algérienne qui vie en Turquie et je voulais bien savoir quel sont les démarches a faire pour partir vivre en canada, es ce que je doit faire une demande d’ Alger ou bien ma demande je la fait en Turquiej'adore le canada et je voudrais vivre a Montréal ou bien Quebec, si quel qu"un qui peut bien m'orienter comment faire je vous remercie | | | À: Nabennour · 2 mars 2013 à 23:21 Re: Demande de visa pour aller vivre au Canada Message 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Vous devez faire une demande de résidence permanente à l'ambassade située à Ankara, puisque vous résidez en Turquie.
Pour immigrer directement au Québec, il faut d'abord obtenir un CSQ (certificat de sélection du Québec) avant de demander le visa canadien, pour cela veuillez consulter ce site web:
www.immigration - Quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/index.html | | | À: Nikky · 3 mars 2013 à 3:23 · Modifié le 3 mars 2013 à 3:38 Re: Demande de visa pour aller vivre au Canada Message 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager re bonsoir en ce qui concerne le site que vous m'avez envoyer le teste d'admissiblité et négatifs pour plusieurs raisons je n'est pas une très grande expérience professionnel aussi ils exigent un diplôme mais moi j'ai travailler dans une société en algerie pendant deux ans autant commerciale mais je crois qu'il leur faut plus que ça aussi ils ont demandé es ce que j'ai une famille au canada j'ai répondu non en tout cas bref refusé  merci comme même | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |