Bonjour,
je suis nigérienne, étudiante en
France et je souhaite visiter
Londres durant 3jours. Donc j'ai fait le demande de visa et il m'a été refusé

comme quoi mon simple certificat de scolarité ne suffisait pas pour justifier mes études en
France, que rien ne souligne le fait que je compte revenir en
France, et aussi pas suffisaments d'attaches en
France.
Je me demandais alors si je pouvais faire une nouvelle demande avec plus de documents (certificat d'assiduité en cours, preuve de mes concours d'entrée en écoles d'ingénieur pour qu'ils sachent que je compte continuer mes études ici).
Qu'en pensez vous?