Je vais effectuer un séjour de 3 semaine au Québec et je voudrais faire un saut aux USA en voiture.Est il préférable de demander le visa US à Alger ou à Montrèal ? Merci !
Miamiulili · 9 janvier 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 809 affichages
En juin dernier, j'ai passé un mois aux USA. J'y suis retournée au mois de septembre pour une durée de 3 mois, sans visa. Je souhaite commencer une école au mois de septembre de cette année. D'ici là, j'aimerais retourner aux USA avec un visa B2 (visa...
Tafna · 1 juillet 2009 à 13:50 · 14 participants · 22 289 affichages
Chèr amis, je veux faire un visas touristique aux etat unis juste pour dix jours de vacance, j'ai préparé tous mon dossier et j'ai imprimé les formulaires aussi j'ai pris le rendez en ligne le 15 juillet 2009, j'ai appelé le UPS d'Oran, elle m'a dit de...
Kagere · 31 mai 2011 à 0:58 · 6 participants · 4 934 affichages
Je souhaiterais demandé une visa pour les USA pour le mois de juillet 2011, je suis Algérien, j'ai 26ans et je travail dans une entreprise privée, et a part le boulot je vois pas comment pourrais-je justifier un lien solide avec le pays!!!, j'ai jamais...
Marylinebnr · 14 mai 2018 à 11:41 · 8 participants · 1 043 affichages
Je m'appelle Maryline et je souhaite partir aux Etats-Unis. Pour l'instant je suis toujours étudiante en alternance, au mois d'aout mes études prendront fin. Je souhaite partir au mois d'octobre, je suis encore perdu sur la durée, j'hésite entre 3 et...
Jordan2105 · 13 janvier 2016 à 22:00 · 2 participants · 928 affichages
Suis citoyen français et résident permanent canadien. Donc malgré une conversation avec un douanier américain qui m'indiquait le contraire, si je comprends bien je n'ai pas besoin de demander un visa pour entrer au Etats-Unis en voiture. Toutefois là...