Demande de visa pour les États-Unis concernant les enfants Tartopomme · 4 mai 2006 à 19:37 3 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 4 mai 2006 à 19:37 Demande de visa pour les États-Unis concernant les enfants Message 1 de 3 · 1 762 affichages · Partager Excusez-moi d'insister, mais personne n'a eu l'air de s'interroger sur cette "autorisation de voyager" exigée pour les visas concernant les enfants. Personne ne pouvant me renseigner à la ss-préf., je me dis qu'il y a bien qq'un sur ce site qui a été confrontée à ce problème. Merci à tous | | | À: Tartopomme · 5 mai 2006 à 16:09 Re: Demande de visa pour les États-Unis concernant les enfants Message 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager desole mais nous avons fait une demande de visa pour nos enfant pour aller cet ete au usa cette demande a ete faite par courrier la reponse rapide et aucune demande autorisation de voyager pour les enfants a ete demande? | | | À: Cko · 5 mai 2006 à 16:14 Re: Demande de visa pour les États-Unis concernant les enfants Message 3 de 3 · 1 726 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Si ça continue, je crois que je vais envoyer le dossier sans cette fameuse autorisation !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |