Elenathierry · 16 novembre 2009 à 14:34 · 3 participants · 3 223 affichages
Mon epouse es du turkmenistan nous somme marier et nous vivons en france, elle es en attente de carte de sejour. mes cela es long et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa pour le maroc. car je vais partir travaillez la bas. merci de me...
MonittaMouni · 8 juillet 2013 à 19:31 · 8 participants · 14 846 affichages
Je suis marocaine et je souhaite avoir un visa touristique pour la France, une amie à moi va m'envoyer l'hébergement, j'aimerai bien savoir si jai mes chances pour obtenir le visa, je touche un salaire de 5800 dh et jai 50000dh sur mon compte.
WhoCare11 · 1 mai 2012 à 14:01 · 6 participants · 4 859 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa Schengen à un consulat français pour ensuite aller aux pays-bas comme destination principal. Si cela n'est pas possible est qu'il est possible d'aller en France puis d'aller aux pays-bas? Qu'elle...
Devochkita · 19 septembre 2011 à 15:38 · 6 participants · 5 731 affichages
Je suis marocaine épouse d'un francais et nous sommes installés au Maroc. Mon mari et moi souhaitons nous rendre en France pour visiter ma belle famille seulement cette fois ci contrairement aux autres fois je dois solliciter un visa conjoint d'un francais...
Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:05 · 4 participants · 3 207 affichages
Je désire voyager en France fin Octobre prochain, j'habite à Rabat mais sur mon Passeport et ma carte d'identité j'ai l'adresse d'une autre ville. je voudrais demander mon visa auprès du consulat de France à Rabat. j'ai peur que ça va me poser problème...