Maradona10z · 10 janvier 2020 à 19:56 · 3 participants · 1 358 affichages
S'il vous plaît, je m'appelle Youssef, je suis en train de demander le visa D'argentine, j'ai envoyé un e-mail à l'ambassade d'Argentine à rabat concernant les documents requis, et ils ont dit que je dois remplir le formulair de 2020, ils ont dit que...
Toast75 · 24 février 2020 à 14:05 · 2 participants · 1 214 affichages
Je pose la question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web et l'ambassade du Maroc à Paris ne répond jamais. Pas d'info non plus sur le site de l'ambassade! Ma femme est de nationalité Thaïlandaise, donc pour un court séjour au Maroc un visa lui...
Flozongo · 8 août 2020 à 12:46 · 15 participants · 4 283 affichages
Voilà je ves voyager de la France jusqu’aux Benin, je souhaiterais, avis, lconseil, et les informations nécessaires à réaliser mon projet, je compte passer du Maroc, Mauritanie Mali côté ivoire Ghana Togo benin! J’ai plusieurs question: déjà y’a t’il...
Mathgoss · 1 juin 2025 à 14:49 · 2 participants · 250 affichages
Je vais cet été dans une association avec des jeunes. Ils demandent le numéro de passport de chaque participant. Est normal? Apparement c'est pour les autorités. Merci! Mathieu
Stoops · 2 juillet 2019 à 17:45 · 6 participants · 1 010 affichages
Qui peut me conseiller pour un ami de la Côte d'Ivoire qui séjourne au Maroc avec un visa touristique expiré.Ce dernier voudrait rentrer en avion en Côte d'Ivoire.Quelles sont les formalités avant le passage en douane à l'aéroport? Se présenter au bureau...