Bsr à tous. Svp j'ai une préoccupation. Mon homme est français et moi camerounaise, on a reçu notre CCAM Après 5 mois d'attente, après on a célébré le mariage a Douala. La semaine suivante on a fait notre transcription donc nous sommes en attente. Après son départ en France j'ai constaté que suis enceinte. J'aimerais savoir si cela va causé PB pour la demande de visa
Bonjour Agnès et félicitations. T'as pas à t'inquiéter pour ça ; au contraire c'est une bonne nouvelle ; croises juste les doigts que ta procédure s'achève avant la naissance du bébé pour éviter une autre démarche
Zinabella · 7 décembre 2013 à 17:00 · 2 participants · 1 232 affichages
Fès demande visa conjoint on espère que ça ira vite et que il vas recevoir vite convocation, qui comme moi est à cette etape??? Qui peux me dire comment se passe???
Fifiabi · 4 mai 2016 à 16:47 · 4 participants · 1 158 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de votre aide: en fait je suis fiancée à un français et on a en projet de nous marié l'année prochaine je n'ai aucune idée de la démarche; j'ai trois enfant mineur mais leur père est décédé en fait j'étais...
Sandy1909 · 30 novembre 2015 à 7:45 · 3 participants · 1 259 affichages
Notre ami (tunisien) et moi (française) souhaitons nous marier prochainement. J'ai commencé à rassembler les documents qui sont demandés via le site du consulat de Tunis. Toutefois, j'ai eu plusieurs retours de personnes qui m'ont expliqué qu'il valait...
SimaA · 28 novembre 2014 à 23:37 · 4 participants · 1 862 affichages
Je réside actuellement en Algérie je suis franco-algérienne mon fiancé est de nationalité algérienne on compte célébrer notre mariage civile en mois de février 2015, mais apparemment avant toute procédure je dois déposer une demande de CCM au niveau du...