je souhaite partir en
iran avec mon ami cet été.
mais voila : pb : que répondre à la question sur le lien de parenté...
nous pensions faire une demande de visa chacun de notre coté en indiquant que nous voyagerons seuls, est ce une solution? cela peut il nous causer des ennuis ensuite dans les hotels (est ce qu'ils verifient qu enous sommes bien seul(e))?
si nous marquons concubin faut il une preuve d emariage ou autre document...?
merci de vos eventuelles reponses...