|  |  |
 | | | | Demande de Visa Working Holiday pour l'Australie sans billet de retour? Ikoma · 22 septembre 2008 à 9:00 14 messages · 7 participants · 7 066 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 9:00 Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 1 de 14 · 6 959 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement en Inde pour une mission de 6 mois. J'aimerais partir en Australie. J'ai demande un Working holiday visa. Par contre je ne sais pas combien de temps je vais reste et dans quel pays je compte aller apres. Du coup, je prefererais ne pas acheter de billet retour. Mais est ce que les Australiens me laisseront rentrer si je n'ai pas de billet retour? | | | À: Ikoma · 22 septembre 2008 à 11:14 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 2 de 14 · 6 935 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est formèlement interdit, mais en tout cas c'est très mal vu Tu n'as qu'à prendre un billet open! | | | À: Zootopia · 23 septembre 2008 à 7:56 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 3 de 14 · 6 848 affichages · Partager Oui mais c'est cher...Surtout en Roupies j'espere faire fortune sur place pour me payer un billet retour... | | | À: Ikoma · 23 septembre 2008 à 12:58 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 4 de 14 · 6 828 affichages · Partager Salut, comme l'a dit Zootopia il serait préférable d'avoir quand mm un billet open (qui est vrai, un peu plus cher mais bien pratique). je pense que les autorités te laisseront rentrer en Australie car je ne pense pas qu'il soit demandé de justifier de son billet retour dès l'arrivée, le principal pour toi est de quitter le continent AUstralien à la fin de la durée du visa, ça c'est plus important pour eux que de savoir si tu as ou non un billet 
Bon(s) Séjour(s) | | | À: Xavier2k · 23 septembre 2008 à 19:12 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 5 de 14 · 6 809 affichages · Partager Bonjour, pour faire une demande visa vacances travail, est-il obligatoire d'avoir un justificatif d'un employeur qui garantirait l'emploi sur place ? | | | À: Mystika · 23 septembre 2008 à 19:28 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 6 de 14 · 6 804 affichages · Partager Non, l'obtention du visa est très simple et facile, pas besoin de job avant de partir
Voir : www.australia-australie.com/...orking-holiday-v...
Et sur le même site, on trouve ceci : Il pourra également vous être demandé un billet retour ou la preuve que vos ressources sont suffisantes pour vous en procurer un. | | | À: Ikoma · 24 septembre 2008 à 9:01 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 7 de 14 · 6 768 affichages · Partager salut ikoma, ne t'en fait pas, il n'y a pas besoin de billets de retour, moi on m'avait dit et j'avais lu sur differents sites que c'etait obligatoire alors j'avais appele l'ambassade d' australie pour voir exactement de quoi il en retournait, et ils m'ont clairement dit que c'etait des conneries, il te faut juste les 5000 dollars australiens soit 3000 euros environ. Nous nous n'avons jamais eu de billet de retour et evidement, nous n'avons pas eu de probleme.
bonne continuation a bientot Tristan | | | À: NYCdream · 10 octobre 2008 à 11:22 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 8 de 14 · 6 573 affichages · Partager Mais ces 3000 euros, ils peuvent te les demander a l'entree du pays ou seulement avant de fournir le visa? Je ne comprend pas. Cela fait un mois que j'ai fais la demande, il m'ont demandez un Chest X-ray que j'ai fais et envoye. Ils l'ont recu le 2octobre (selon la poste) mais je n'ai toujours aucune nouvelle. je suis cense partir en novembre.Ca m'embete. | | | À: Ikoma · 16 octobre 2008 à 8:31 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 9 de 14 · 6 519 affichages · Partager Visa obtenu | | | À: Ikoma · 16 octobre 2008 à 17:42 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 10 de 14 · 6 504 affichages · Partager Cool pour toi, alors quand est-ce que tu arrives ??? Et où exactement ??? sinon pour les $5000 (3000€) ils peuvent te les demander a larrivé en australie.
a plus tristan | | | À: NYCdream · 21 octobre 2008 à 8:36 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 11 de 14 · 6 341 affichages · Partager Aloha, Je pense prendre un billet pour le 2 Decembre, arrivee a Sydney... J'economise mes roupies a mort... Par contre je prends le risque de ne pas prendre de billet retour car la j'ai deja un Bombay- Paris Open sur les bras (car valable max un an apres le billet Aller...)
On ne sais jamais ce qui peuz se passer ;-) | | | À: Ikoma · 17 janvier 2009 à 1:45 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 12 de 14 · 5 961 affichages · Partager Salut!! Voila je pars avec mon copain en Australie pour une durée de 10 mois environ, nous arriverons de Bali dés novembre 2009, nous comptons faire la demande du working holiday visa mais je me demande combien de temps il faut pour l'obtenir dans les délais? Faut il obligatoirement avoir déja pris les billets d'avions? nous comptons ne prendre qu'un billet allé pour ensuite partir sur Thaiti, cela va t il poser un probleme? Et finalement est ce qu'il demande les 3000euros a l'arrivée? Par ce que je ne suis pas sur d'arrivé labas ac tout ca en poche!
voilou!!! merci de votre aide!!!  fos de gwada! | | | À: Ikoma · 26 novembre 2009 à 2:32 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 13 de 14 · 4 996 affichages · Partager salut,
je suis en mission en republique dominicaine et je rentre le 23/12, 1 mois plus tard je raprs en australie et ils me demandent un Chest X-ray, est ce vraiment obligatoire ? tout le monde doit le faire ? de plus je nai pas trop compris ou ca se fait, qui doit lenvoyer et comment par poste ? bref c complioque..
merci de votre aide.. a++ | | | À: Zootopia · 15 janvier 2010 à 11:42 Re: Demande de Visa Working Holiday pour l' Australie sans billet de retour? Message 14 de 14 · 4 880 affichages · Partager salut salut!!
alors j'ai fait mon chest x-ray le 28/12 (pour obtenir mon visa working holiday demandé en novembre depuis un pays ou il metait impossible de faire la radio des poumons) car le 22/12 jai manqué le rdv après 8h30 de retard avion a cause de la neige, ca a ete depose en poste le 30/12 au soir et depuis toujours pas laccusé de réception, je pars donc du principe que je naurai pas mon visa a temps...
Ne peut on pas entrer dans le pays tout de meme ? en touriste ? il doit bien y avoir une solution... je voulais appeler lambassade daustralie en france mais c'est une boite vocale insupportable et je nai personne au bout...
Auprès de qui puis je me renseigner fiablement et rapidement ?
merci
julie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |