Salut !
je suis à
Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study
Australia, une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit pour les étudiants !
j’essaye aussi de tisser un réseau de français afin d’aider plus facilement ceux qui en ont besoin, donc si tu connais quelqu’un qui a besoin d’aide, tu peux lui donner mon contact !
si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des partenariats avec des écoles (qui ont bonne réputation et qui ont des tarifs intéressants pour les français en ce moment !), des auberges, etc.
Pour le courrier, si on vous dit "you have been granted a WHV, blablabla", c;est bon, vous avez votre visa ! Sinon, tu peux me dire ce qu'ils te disent ? ils te demandent peut-être des infos supplémentaires...
A plus !
Bénédicte
french@gostudy.com.au