Bonjour désolé je n’avais pas eu le temps de vous répondre j’ai lu attentivement vos réponses effectivement j’ai mis la charrue avant les bœufs mais bon j’ai parcouru un petit peu le site de la star et si je m’applique normalement y’a pas de raison je suis déjà allé aux
États-Unis mais j’ai pas souvenir d’avoir rempli les stars il me semblait que je l’avais fait dans l’avion. Et quoi qu’il en soit j’ai déjà acheté les billets donc il va bien falloir que ça me soit accordé (rires).. En tout cas merci beaucoup je reviens vers vous très vite