| Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Loicf · 22 novembre 2012 à 18:14 6 messages · 4 participants · 1 605 affichages | | | | 22 novembre 2012 à 18:14 Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 1 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonsoir,
Peut-on demander un visa avant d'avoir ses billets d'avion ? | | | À: Loicf · 22 novembre 2012 à 18:17 Re: Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 2 de 6 · 1 594 affichages · Partager Oui. Les billets ne font pas partie des pièces à fournir pour déposer une demande de visa... Ne pas oublier que le visa est valable 6 mois à partir de la date où il a été délivré. | | | À: Kola · 23 novembre 2012 à 0:06 Re: Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 3 de 6 · 1 557 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | | | À: Loicf · 23 novembre 2012 à 21:44 Re: Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 4 de 6 · 1 509 affichages · Partager Il est précisé partout qu'il vaut mieux effectivement avoir son visa avant de réserver ses billets d'avion, un risque de refus de l'ambassade est toujours possible. Maintenant ce risque est faible, et quand on est face à une offre intéressante de billets d'avion sur le net, peu de monde se préoccupe du visa à ce moment là. Donc, il faut parfois savoir foncer. | | | À: Kola · 4 avril 2013 à 16:05 Re: Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 5 de 6 · 1 320 affichages · Partager mais comment vous faites pour avoir le visas si vous ne présentez pas votre billet de retour? je m'explique: g l'intention d'arriver en avion a calcutta et de repartir vers le Népal a vélo donc je n'aurais pas de billet de retour, je sais pas comment faire... merci! | | | À: Phil031 · 4 avril 2013 à 16:14 Re: Demander un visa indien avant d'avoir ses billets d'avion? Message 6 de 6 · 1 318 affichages · Partager Les billets d'avion ne font pas partie des pièces à fournir pour obtenir le visa Indien... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |