Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Zoro17 · 26 février 2017 à 18:11 6 messages · 3 participants · 791 affichages | | | | 26 février 2017 à 18:11 Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 1 de 6 · 791 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir les pièces administratives pour se rendre en angleterre | | | À: Zoro17 · 26 février 2017 à 20:49 Re: Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 2 de 6 · 769 affichages · Partager Bonjour
Tout dépend de ta nationalité (je suppose ivoirien), de la raison et de la durée de ton séjour. Ce ne sont pas du tout les mêmes démarches pour aller passer 2 semaines de vacances que pour aller y vivre et travailler.
En suivant les étapes ici tu devrais trouver une réponse fiable à ta question www.gov.uk/check-uk-visa | | | À: Laure6986 · 27 février 2017 à 10:20 Re: Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 3 de 6 · 752 affichages · Partager Bonjour Laure,
je vous remercie pour votre réponse je vais visiter je voudrais aller pour y travailler.
bonne journée | | | À: Zoro17 · 27 février 2017 à 21:55 Re: Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 4 de 6 · 726 affichages · Partager Ah bah, ce n'est pas pareil. Si c'est pour visiter, il vous faut un visa touristique.
Si c'est pour travailler, vous devez trouver un employeur qui vous sponsorise depuis la Côte-d'Ivoire, mais sans haute qualification, c'est impossible pour un non-européen de trouver. | | | À: Zoro17 · 27 février 2017 à 22:55 Re: Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 5 de 6 · 724 affichages · Partager Si c'est pour visiter (tourisme) dans l'idée de chercher du travail pendant ce séjour, c'est illégal. Et vu l'ambiance en Angleterre en ce moment avec le Brexit, ça va pas être simple de trouver un employeur sans permis de travail.
Pour appliquer à un permis de travail, tout est là (pour un emploi de plus de 6 mois): www.gov.uk/...nger_than_six_months | | | À: Laure6986 · 5 mars 2017 à 16:56 Re: Démarches administratives pour aller travailler en Angleterre Message 6 de 6 · 702 affichages · Partager bonsoir merci pour votre message | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |