Salut,
Voilà c'est décidé, budgétisé (mais pas encore annoncé à nos familles et à nos boss

) on part en tour du monde en septembre 2011!
Merci encore à tous ceux qui participent à ce forum! Grâce à vous j'ai trouvé réponse aux 3200 premières questions que je me posais.
En voilà quelques unes qui me tracassent en ce moment :
Nous sommes actuellement mon compagnon et moi locataires et employés (enseignement et administration). Nous comptons prendre une interruption de carrière pour ma part et un crédit temps pour mon cheum.
Questions
Doit-on être domicilié en
Belgique pour bénéficier des allocations? Si oui peut-on se domicilier provisoirement chez un parent sans lui porter préjudice (niveau pension par exemple). (En effet on compte laisser notre appart et caser notre brol chez la famille)
- Quelles sont les démarches à faire auprès de la mutuelle? Doit-on être domiciliés en
Belgique pour la mutuelle?
- Quelle banque, compte ou carte bancaire conseillez-vous?
- Les travellers chèques? Bonne idée?
- La meilleure assurance?
Voilà ce n'est pas très folichon mais une fois ces questions réglés je pourrais enfin me consacrer à l'essentiel... peaufiner mon itinéraire et surtout me repaître de tous vos récits et commencer mon voyage...
D'autres questions viendront sans aucun doute, notamment à propos de notre itinéraire (très ou trop ambitieux).
Merci d'avance
Maga