Bonsoir Stéphanie,
Si tes ados postaient un message sur ce site en donnant quelques détails, ils auraient sûrement des réponses appropriées.
Cà leur permettrait de faire connaissance avec les Québécois..
Qu'en penses-tu ? A te lire à ce sujet,
Un voyageur qui a passé deux ans à
Montréal m'a vanté la gentillesse et l'ouverture d'esprit des habitants.
Je te souhaite réussite ainsi qu'à tes enfants...