Bonjour à tous
Moi aussi je suis avec une jolie Péruvienne et nous allons nous marier en septembre-octobre à
Lima.
J'ai quelques questions à poser à David1984 (ou d'autres menbres) sur les delais pour faire légaliser les papiers au ministère et l'ambassade à
Paris.
Pour le ministere il faut envoyer par courrier, après combien de temps il renvoient les papiers legalisés ?Pour l'ambassade du
Pérou en
france; faut il envoyer le dossier par courrier ou y aller physiquement ? si c'est par courrier, après combien de temps ils le renvoie? si on peut y aller physiquement après combien de temps peut on recuperer le dossier ?
d'après ce que j'ai vu sur le forum, il faut envoyer le dossier un certain temps avant la date du mariage, je pensais emmener le dossier avec moi quand j'irai à
Lima 2/3 semaines avant le mariage es possible ainsi ?
J'ai aussi vu qu'il fallait un certain temps (plusieur mois) avant que le mariage soit reconnu par les autorités Française et ainsi pouvoir demander un visa de conjoint pour que femme puisse venir en
France, Pouvez vous me donner des infos sur ce point ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick.