Démarches pour un mariage au Pérou? Mathii · 27 décembre 2008 à 21:43 24 messages · 12 participants · 7 546 affichages | | | | À: Totrakat · 29 mars 2009 à 1:46 Re: Démarches pour un mariage au Pérou? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 501 affichages · Partager coucou je suppose que oui, tu en as besoin pour les papiers avec l'ambassade francaise ou pour la mairie péruvienne? moi pour l'ambassade j'ai pas eu besoin de légaliser.. et pour la péruvienne ben j'ai pas eu besoin de ce papier car j'ai déclaré vivant au pérou.. demandes à ta mairie ou tu dois te marier, à ica, pour etre sur. | | | À: SaritaKoloni · 29 mars 2009 à 1:48 Re: Démarches pour un mariage au Pérou? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager ok C est pour la mairie de IcaJe vais verifier. Bon si tu as simplement declarer vivre au Perou il doivent etre plus cool pour ce papier j espere Merci
PS: et dans le post delcanadiense, il n en parle pas de ce papier a traduire legaliser etc | | | À: Totrakat · 22 novembre 2010 à 16:51 Re: Démarches pour un mariage au Pérou? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, Je compte me marier en Mars à Lima avec ma chérie péruvienne. Quelqu'un pourrait-il me redonner la liste complète des documents à apostiller en france et à renvoyer ensuite là bas au Pérou? Ma future épouse doit-elle me faire parvenir des documents la concernant à tamponner par les autorités françaises ? Merci d'avance jérôme | | | À: Tontonjah · 24 juin 2011 à 18:21 Re: Démarches pour un mariage au Pérou? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me marier fin aout 2011 au perou.
J'ai tout les documents pour l'ambassade de france.
Par contre pour lima, je ne peux pas faire légaliser l'acte de naissance français en france vu que je suis déjà actuellement à lima en visa touriste 6 mois".
Comment faire dans ce cas pour fournir les documents à la municipalité ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |