|  |  |
 | | | | | Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Bliss34 · 21 janvier 2011 à 20:42 12 messages · 6 participants · 2 086 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 20:42 Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 1 de 12 · 2 034 affichages · Partager Passionnée de voyages, j'aimerais enseigner à l'étranger, n'importe où. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les recherches ou démarches à suivre? (Je suis instit dans l'enseignement privé et directrice depuis 6 ans) Merci pour vos réponses. | | | À: Bliss34 · 21 janvier 2011 à 21:33 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 2 de 12 · 2 017 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les recherches ou démarches à suivre?
Votre syndicat... Mais pour l'enseignement privé, je crois qu'il n'y a rien de possible ; sauf à quitter le poste et tenter de trouver un travail à l'étranger.
Michel | | | À: Bliss34 · 21 janvier 2011 à 21:37 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 3 de 12 · 2 011 affichages · Partager c est de postuler dans les ecoles qui t interessent | | | À: Mguibentif · 22 janvier 2011 à 10:44 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 5 de 12 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Les enseignants du secteur privé n'ont aucune chance dans ce genre de programme, mieux vaut ne pas se faire d'illusion.
Michel | | | À: Mguibentif · 22 janvier 2011 à 11:18 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 6 de 12 · 1 978 affichages · Partager Un grand merci, Mathilde, je vais CHERCHER! | | | À: Tatra · 22 janvier 2011 à 11:21 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 7 de 12 · 1 977 affichages · Partager Merci Michel pour la réponse. Je vais essayer de chercher auprès d'associations privées. | | | À: Bliss34 · 24 janvier 2011 à 20:45 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 8 de 12 · 1 928 affichages · Partager Tu peux postuler à la mission laique française, va voir sur leur site, ils recrutent aussi des non titulaires de l'education nationale, avec ton expérience tu as toutes les chances.Sylvie | | | À: Sylviemarie1 · 24 janvier 2011 à 21:38 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 9 de 12 · 1 922 affichages · Partager Bonsoir,
Si elle travaille dans le privé, la mission laïque, c'est sans doute une mauvaise idée.
Michel | | | À: Tatra · 26 janvier 2011 à 14:36 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 10 de 12 · 1 899 affichages · Partager Michel,
Tu peux aller sur leur site, ils engagent des non titulaires de l'education nationnale, je suis certaine de ce que j'avance, actuellement seulement 40% de leur effectif provienne de l'education nationale. | | | À: Sylviemarie1 · 26 janvier 2011 à 18:08 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 11 de 12 · 1 802 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aller sur leur site, ils engagent des non titulaires de l'education nationnale, je suis certaine de ce que j'avance, actuellement seulement 40% de leur effectif provienne de l'education nationale.
Reste que prétendre à une mission laïque quand on est dans un établissement privé sous contrat, donc sous emprise religieuse, c'est perdre son temps.
Michel | | | À: Bliss34 · 4 août 2012 à 9:12 Re: Démarches à suivre pour partir enseigner à l'étranger? Message 12 de 12 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
L'Academie Internationale d' Alexandrie est une ecole primaire situee sur Alexandrie-Egyte en recherche de professeurs de primaire pour la rentree 2012. Veuillez m'envoyer votre CV si vous etes interesses.
nesreenlsabban@gmail.com
Cordialement, N. EL SABBAN | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |