Bonsoir,
Aie, carte de resident.. ça va pas etre facile je pense ! quoique avec un mariage.. peut etre... Si tu ouvre un commerce, tu as la possiblité d'avoir une carte de sejour valide pendant 2 ans mais les formalités.. sont bien sympas, genre parcours du combattant !
Pour ton demenagement, sache qu'avec afriqhyat tu a le droit a 2 fois 20 kilo avec ton billet. Sinon tu peut voir avec FRET 2000, il s'envoient des colis, deouané, a 4 euro le kilo, 260 euro pour se qui est frigo, machine a laver....
bye..