Effosse · 22 août 2008 à 16:21 6 messages · 4 participants · 6 040 affichages | | | | 22 août 2008 à 16:21 Message 1 de 6 · 6 003 affichages · Partager cherche nom de compagnies sérieuses pour déménagement en container nord de paris France- australie ou partage d'un container j'ai 26m cube de meubles. Entre mi-octobre et jan 2009. Si quelqu'un a été dans le même cas veuillez partager votre expérience et me donner une idée des prix si possible. Merci d'avance. Corinne. | | | Va voir sur le forum de "francedownunder.com", le sujet a été évoqué souvent. | | | merci mille fois pour ton info sur France- Australie déménagement j'ai effectivement eu une adresse par httpfrancedownunder.com et la société m'a déjà contactée et semble très intéressant en prix. Merci encore Corinne | | | je me demande aussi si cela est intéréssant de partager un container avec quelqu'un venant d' australie pour le retour france- australie pour ne pas que le container retourne là-bas vide???? Ou partager un container avec quelqu'un comme mes parents faisaient dans le passé quand ils exportaient des antiquités en nouvelle-zélande à savoir que je n'ai 25m cubes à peu près. Corinne | | | Bonjour Effosse,
Je vais partir au mois de novembre à Melbourne pour une durée indéterminée et je désire emmener quelques affaires avec moi. Je suis intéressé par ta proposition. Peut tu me dire si elle est toujours d'actualité et si oui, à quel tarif (sachant que je ne vais pas emmener plus d'un m3 avec moi : du matériel informatique et des vêtements).
Merci par avance pour ta réponse.
Wladimir. | | | nous vivons deja en australie et je suis interesse par le partage du container nous avons des meubles a envoyer a sydney; peux tu me donner les informations sur le cout et comment faire ce partage merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |