Hello, en deux mots: j jabite en
suisse. J ai demenagé en mai 2005 avec un working visa avec sponsor ship. un job de reve, equipe superbe, et toujours heureux d aller bosser...
Je me suis installé a Rivervale, acheté voiture, moto, et apres une année j en ai eu marre..
Donc retour enSuisse decembre 2006. J en avais marre du soleil, de la police des cafards, des autoroutes, des 3 disco de Northbridge, et surtout d etre un etranger dans ce pays, avec une autre langue. que je maitrise, mais je ne parlerai jamais comme eux..
ah j ai 29 ans a l heure actuelle.
Donc rentré, voyagé en Am du sud 5 mois, et la ca fait bientot 2 ans que je suis rentré, que je rebosse en
Suisse, et honnetement, sans mentir, chaque jour, chaque jour je repense a la vie la bas. pourquoi je suis rentré. et pourquoi pas y retourner.
un jour sur 2, je me dis, aller, valise et loin. et le landemain, jeme dis: mais non, ici y a 4 saison, les flics de la rigolade..
et le landemain je deprime d etre en europe, tout blanc tout le temps froid.. j ose pas m investir, j veut pas me poser.. et j hesite...
Ah, a noter que je peut avoir le meme job a
Perth, et que le visa ne sera qu une formalité vu ma profession si je decide de revenir..
Dur de choisir...
je revient a
Perth tout le mois de decembre pour me faire envie et essayer de faire un choix definitif. je serai a Canningvale chez un pot/collegue.
Si vous habitez la bas maintenant, faite moi signe et je passerai vous voir, histoire de parler d immigrant et d integration.. et aussi dde condition de vie en
Suisse/Europe.
A tres vite j espere
Stan.
mon mail:
atebog@gmail.com
ca me fera plaisir de vous lire et de savoir comment vous vous sentez la bas...