Déménagement à Madagascar: quel transitaire choisir? Mahajanga · 26 novembre 2009 à 23:19 4 messages · 3 participants · 3 222 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 23:19 Déménagement à Madagascar: quel transitaire choisir? Message 1 de 4 · 3 201 affichages · Partager Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez des transitaires fiables autre que AID car pas confiance si j'envoi mes effets personnels avec walexport pouvez vous m'aidez a me dire quel transitaire avez vous choisis le plus fiable qui arnaque pas les gens pour faire sortir du port les effets personnels pour demenagement s'il vous plait car je ne connais rien et besoin de votre aide si vous avez eu deja affaire a des transitaires serieux pour effets personnels avec véhicule pour demenagement. Cordialement | | | À: Mahajanga · 10 décembre 2009 à 12:59 Re: Déménagement à Madagascar: quel transitaire choisir? Message 2 de 4 · 3 119 affichages · Partager Avanr de déménagé!!lisez les journaux malgache.....Pas simple la situation au niveau sécurité.........bye | | | À: Baucusse · 11 décembre 2009 à 1:11 Re: Déménagement à Madagascar: quel transitaire choisir? Message 3 de 4 · 3 111 affichages · Partager Ok merci mais je sais ce que je fais personne je dit bien personne n'est a l'abris de rien attendez un peu aussi le tour des occident on se reverra peut etre un jour pour en dire plus car ça serra plus fatale qu'ailleur ce qui attends tout le monde mais bon je ne m'inquiete en rien j'en ai ral le bol d'entendre toujours ça sur net alors que les residents ma famille m'ont tous dit pas de probleme c'est ici qu'on dramatise a tout va je ne fait pas de la politique quand on s'en occupe pas personne va nous embeter c'est tout sur ceux merci | | | À: Mahajanga · 12 janvier 2010 à 7:46 Re: Déménagement à Madagascar: quel transitaire choisir? Message 4 de 4 · 3 039 affichages · Partager Contactez cet organisme : ce sont des gens sérieux (ceci n'est pas un pub)
ROJO IMPORT EXPORT ET MESSAGERIE 36 rue jules guesdes 93220 GAGNY 06 42 85 76 26***01 75 91 04 22 RCS BOBIGNY 483944955 iemessagerie@yahoo.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |