Carouer29 · 12 mai 2008 à 21:25 5 messages · 5 participants · 2 490 affichages | | | | 12 mai 2008 à 21:25 Message 1 de 5 · 2 483 affichages · Partager ma famille et moi souhaitons aller vivre a madagascar exactement à tana, est ce que quelqu"un connait, les tarifs de location de conteneurs pour mettre nos meubles et voitures etc.... et les démarches a suivres en france et madagascar. si vous avez des renseignements!! | | | Bonjour,
Avant de te renseigner pour le déménagement (auprès de la CGM à Marseille par exemple), prends contact avec le consulat de Madagascar ou bien avec l'ambassade de ce pays à Paris pour te renseigner sur les differents types de visas et sur les conditions requises pour obtenir le statut de résident. Amicalement | | | C'est avec un grand plaisir de voir des gens qui pensent y s'installer dans mon pays d'origine.Car moi-même j'y pense d'y retourner mais hélas je sais pas quel bout y commencer.Pour tout ce qui est procédure il y a pas de souci, je peux aider, conteneur et tous le bazar, mais pour assurer l'avenir là-bas, c'est ça le souci, donc ravi de discuter. | | | bonjour, pourriez vous me dire a combien revient un conteneur pour y mettre:1 scooter, 1 moto, machine a laver, sechoir, 2 tarrarium, 1micro onde, disons un 30 m 3.Merçi d'avance | | | Approximativement 6000 € l'année dernière. Attention je parle hors taxes douanières qui peuvent vite faire s'envoler les prix aussi ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |