Bonjour,
C’est certainement frustrant 44 affiches et aucune réponse !!!
Je suppose qu’avant tu avais fait une recherche sur le forum !!!
Je suis dans la même attente que toi
Je sais que la compagnie SDV travaille très bien, mais traite surtout avec les grosses compagnies
Et la personne qui s’occupe des particuliers est en congé maternité, du coup je n’arrive pas à avoir les infos
D’après mes infos (à vérifier) il y a 1 départ du Havre et 1 autre de
Marseille.
Je ne connais pas le montant pour Mada, car le dernier devis était pour la
Namibie.
Autrement tu as aussi le groupe Bolloré, présent en Afrique et dans le monde.
Il faut que je me repenche là-dessus, mais pour le moment je suis dans l’administratif du départ.
As-tu contacté le consulat honoraire de ton secteur en
France, pour plus de renseignements ?
Le notre en ce moment ne répond pas au téléphone du coup nous nous sommes déplacé mais la porte était close.