|  |  |
 | | | | | Déménageurs internationaux fiables? Enzo0511 · 29 octobre 2006 à 17:57 17 messages · 7 participants · 1 998 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 17:57 Déménageurs internationaux fiables? Message 1 de 17 · 1 973 affichages · Partager bonsoir
j'ai trouve pas mal de noms de demenageurs internationaux
mais y en a t-il plus réputés et fiables à me conseiller ? (fiabilité du déménagement, rapidité, indemnisation réelle des biens endommagés ou perdus...)
merci | | | À: Enzo0511 · 29 octobre 2006 à 21:06 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 2 de 17 · 1 958 affichages · Partager salut il faut savoir qu'en France il y a une norme NF pour les déménageurs. Cette norme est très stricte et très dure à obtenir pour les professionels donc si tu as une société normalisée tu peux y aller tranquille. par contre pour ta question, je ne peux pas t'aider; pour ma part, je viserai une entreprise attachée à un réseau. bonne chasse !
a'rvi | | | À: Wapata · 29 octobre 2006 à 21:46 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 3 de 17 · 1 954 affichages · Partager salut
la norme NF n'a aucune valeur a l'internationale mais bon...
j'ai deja une bonne liste
mais j'aurai aime avoir des avis d'expats sur leur experience histoire de faire le bon choix | | | À: Enzo0511 · 30 octobre 2006 à 16:05 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 4 de 17 · 1 934 affichages · Partager Salut,
si tu demenages de France vers l etranger et que tu prends une societe francaise, ton contrat sera de droit francais.
Perso, je te conseillerai AGS, j ai souvent eu recours a cette boite, que ce soit personnel ou professionnel et j ai jamais eu le moindre probleme. | | | À: Steph972 · 30 octobre 2006 à 19:17 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 5 de 17 · 1 921 affichages · Partager j'avais AGS sur ma liste
comme je n'ai pas encore de details sur mon depart je peux pas leur demander de devis encore
mais peux tu me dire s'ils sont chers ?
as tu deja perdu ou eu qqch d'endommage? et si oui as tu bien ete indemnise ?
merci | | | À: Enzo0511 · 30 octobre 2006 à 20:14 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 6 de 17 · 1 913 affichages · Partager Salut Enzo Nous on a pris AGS de Nice à Mazatlan1 container (le grand) entier 9000€ début 2004 Par contre assure (assurance) et détailles bien car on a eu de la casse mais aussi 7 cartons ont disparu sur 167 Tout absolument a été ouvert, et imspecté et beaucoup de prélèvement ont eu lieu On avait pas assuré contre le vol Prevoit un appareil photo digital pour les objet cassés on nous a bien remboursé 3000 euros. Si tu veux des détails contacte moi en privé. Heliosmazmiguel | | | À: Heliosmazmig · 30 octobre 2006 à 21:14 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 7 de 17 · 1 905 affichages · Partager ah ouais 9000€ qd meme
mais bon, c'est container, et moi je n'aurai vraiment aucun meuble
des cartons de fringue du materiel et des bricoles que je voudrais surement avoir avec moi au quotidien
merci pour ton temoignage, je commence a avoir pas mal de gens qui me disent AGS (par bouche a oreille mais sans detail sur les tarifs)
je ne sais pas si ma prime de demenagement sera tres importante (entre 1000 et 2000€ je crois)
donc je vais aussi me renseigner pour expedier des cartons via Fedex ou UPS... | | | À: Enzo0511 · 30 octobre 2006 à 21:25 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 8 de 17 · 1 903 affichages · Partager renseignes toi chez AGS ils peuvent te faire une caisse en bois de la taille de ce que tu as qu'ils envoient par bateau et cela peut etre nettement moins cher | | | À: Heliosmazmig · 30 octobre 2006 à 21:45 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 9 de 17 · 1 897 affichages · Partager extra!
merci pour tes bons conseils | | | À: Enzo0511 · 1 novembre 2006 à 15:27 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 10 de 17 · 1 874 affichages · Partager Bonjour Enzo,
Peux-tu me dire la destination de tes colis et en gros le poids total. J'ai pas mal de connaissance dans le transport, comme j'ai bosser la dedans, donc je pourrais me renseigner. | | | À: Clara007 · 1 novembre 2006 à 19:27 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 11 de 17 · 1 850 affichages · Partager hello clara
merci pour ton aide, je vais cogiter un peu pour quantifier et te repondre
merci bcp ! | | | À: Lolodesiles · 1 novembre 2006 à 22:03 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 13 de 17 · 1 837 affichages · Partager Pour quelques cartons de frigues et autres... t'as pensé à la poste ? www.laposte.fr/.../tarifs_c_i_1006.pdf
la poste c'est bien le prestataire que je prendrais meme pas s'il existait plus de moyen d'expedition sur terre
ils arrivent a perdre des lettres en france alors tu penses bien que j'irai pas envoyer mes effets personnels en asie avec eux...
je cherche en priorite un demenageur fiable et sinon, je passerai par fedex et DHL | | | À: Enzo0511 · 2 novembre 2006 à 10:08 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 14 de 17 · 1 830 affichages · Partager salut
J'envoie du courrier dans le monde entier, les pertes sont rares. De plus les colis internationaux sont assurés, la valeur assurée est faible mais tu peux monter la valeur en prenant une assurance complémentaire. Tout ça c'est selon le pays destinataire, le mieux est de te renseigner au service international 0810 821 821 (les guichetiers des bureaux de poste sont incompétents, je connais mieux leur métier qu'eux  ) | | | À: Enzo0511 · 2 novembre 2006 à 13:07 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 15 de 17 · 1 826 affichages · Partager J ai jamais eu le moindre pb... donc je peux difficilement te dire... Enfin, si, mais les seules fois ou il manquait qque chose, les douanes avaient ouvert les cartons... alors....
Le dernier transport en date, entre Fort de France et Nantes, c etait 1200 € pour 7 mcubes. | | | À: Steph972 · 2 novembre 2006 à 21:10 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 16 de 17 · 1 817 affichages · Partager j'ai pu avoir une liste par ma boite
merci en tt cas pour vos reponses
ma boite prend en charge jusqu'a 150 kg par avion | | | À: Enzo0511 · 6 mai 2010 à 21:08 Re: Déménageurs internationaux fiables? Message 17 de 17 · 1 448 affichages · Partager bonjour! pour un déménagement fiable je conseille de faire un tour sur economydem.fr, ils vous conseillent pas à pas pour réussir votre déménagement et vous éviter bien des désagréments, en plus ils le font gratuitement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |