| Un cubain peut-il déménager et changer de travail au bout de 6 ans? Hanaloha · 1 avril 2009 à 10:50 2 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 1 avril 2009 à 10:50 Un cubain peut-il déménager et changer de travail au bout de 6 ans? Message 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager Bonjour à tous. Pensez-vous qu'au bout d'un certain nombre d'années, un cubain peut-il déménager d'une ville et changer de travail s'il en avait un fixe pendant quelques années ? Je pose cette question car je suis à la recherche de quelqu'un qui vivait à l'époque à Santiago. C'était il y a 6 ans. Je me demandais donc s'il avait éventuellement déménagé. Mais sa famille et sa fille vivent à Santiago, toujours je le pense. Merci pour vos réponses. | | | À: Hanaloha · 27 avril 2009 à 0:18 Re: Un cubain peut-il déménager et changer de travail au bout de 6 ans? Message 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Au risque de vous décevoir, je vous dirais que les équipes d'animation changent presque toutes après 3 ans dans les hôtels à forfaits à Cuba. En fait, le personnel des hôtels est en contact avec les touristes et bon nombre d'entre eux finissent par quitter le pays pour rejoindre leur épouse dans un autre pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |