Ca y est, on part demain!!! Finalement, pas de circuit arrété, on verra sur place, surtout en fonction de la météo... Merci pour votre aide et rdv dans 3 semaines pour des nouvelles fraiches. A bientôt Mag
Et ça y'est! Après des mois d'exploration sur la toile, dans les guides, on y est, demain c'est grand départ. Merci à vous tous de nous avoir aider à organiser ces trois prochains mois. Même indirectement car le forum regorgeait des réponses à nos questions...
Envallis · 7 novembre 2008 à 21:28 · 11 participants · 3 107 affichages
Bon bah voilà on y est: demain c'est le grand départ merci de m'avoir aidé à préparer ce voyage... même si mes questions ont pu surprendre certains (n'est-ce-pas flpflop) mais bon c'est notre premier voyage en "sac à dos" Je vous raconterai au retour
Kiki00091 · 12 mars 2020 à 0:40 · 4 participants · 933 affichages
Partons samedi pour la Thaïlande avec un paris phuket via abu dhabi par ethiad airways notre vol est confirmé pour l"instant.un peu stressé quand même. Pour l'instant le pays acceptent les touristes français nous restons 3semaines phuket kho phi phi khao...
Partons le 03 mars pour la Thaïlande pendant 15 jours ensuite nous restons une semaine à Dubai ; qu' en pensez vous surtout durant cette période de Coronavirus J’espère que nous serons pas les seules touristes mdr
J’ai réservé un voyage départ Marseille le 01/02/2020, arrivée Singapour ensuite Singapour / Malaisie ainsi que Malaisie / Thaïlande avec retour de Bangkok le 25/02/2020 Malheureusement je viens de m’apercevoir que mon passeport périmé en 07/2020 et qu’ils...