| Départ pour l'Europe sur trois mois: quelle ville étant seule? Cathe07 · 9 août 2012 à 18:49 3 messages · 2 participants · 1 304 affichages | | | | 9 août 2012 à 18:49 Départ pour l'Europe sur trois mois: quelle ville étant seule? Message 1 de 3 · 1 301 affichages · Partager bonjour, je desire menvoler pour leurope pour une duree de 3 mois, je vais probablement partir seul ! Jaimerais savoir quel Ville en europe qui sont bien a visiter pour une femme de 22 ans seul !! Des activiter, les chose a voir, lhebergement !! jai vraiment besoin daide puisque je ne mis connais aucunement !!! Merci beaucoup davance !!
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cathe07 · 9 août 2012 à 20:09 Re: Départ pour l'Europe sur trois mois: quelle ville étant seule? Message 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Pour l'hébergement le Couch surfing marche très bien ! Et c'est vraiment un moyen sûr pour être hébergé. Enfin tu peux lier amitié avec des locaux qui te donneront beaucoup de conseils très précieux pour planifier petit à petit ton voyage.
En Europe il y a tellement à voir ! La France bien sûr, Paris, Toulouse, la montagne si tu aimes la randonnées: Pyrénées, ou les Alpes. Les plages de l'océan atlantique en dessous de Bordeaux.
L' Espagne: Barcelone, Madrid, mais aussi le sud avec l' Andalousie tellement belle.
Il y a tellement de pays en Europe que bon conseil serait de fixer ce que tu aime faire en voyage. Plutôt villes ? plutôt fêtes ?
Courage! | | | À: Christoohi · 11 août 2012 à 5:30 Re: Départ pour l'Europe sur trois mois: quelle ville étant seule? Message 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager Et comment je fais pour trouver des personne pret a macceuillire ?!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |