Bonsoir à tous,
Nous sommes prêts. Le 27 décembre nous traversons d'Algéciras vers
Ceuta - 15 minutes par le catamaran si la mer est bonne - et notre premier stop est à Chefchouan, adresse recommandée sur cette liste.
Le 28 nous serons à
Meknès, un riad recommandé par Patrick de la liste, puis le 29 un hotel près des cascades dOurzoud. Le 30, l'étape qui m'inquiète: il faut rejoindre
Marrakech puis descendre vers
Ouarzazate. Il semble qu'il peut y avoir du verglas et que la route est très dangereuse.. pas de barrières de protection.. si un camion arrive trop vite c'est la chute...
Bon oublions le danger et arrivons à
Ouazazate. A côté de la ville sur un lac, étape aux Tourmalines.
Je vous donnerai des détails au retour.
Le 31 arrivée à
Mhamid et réveillon avec Vincent.
Le lendemain cours de conduite dans le sable en 4X4 puis direction les dunes pour un bivouac qui devrait être inoubliable. Bien sûr, moi je rêve de nuit sous les étoiles et réveil au soleil au pied des dunes mais bien sûr ça peut être la tempête, le froid, le vent etc..
Le 2 stop à Foum Guiz puis en route vers la côte.
Le 3 nous logeons aux 3 Chameaux à
Mirleft, ensuite 2 nuits à
Essaouira puis une dernière nuit chez des amis à Casa et retour
Tanger-Tarifa.
Ça devrait être super... Vous aurez tous les détails au retour..
Amicalement,
Monique, Marbella