|  |  |
 | | | | Biloute · 2 mai 2008 à 21:33 · 9 photos 26 messages · 14 participants · 3 148 affichages | | | | Oui, pratunam et Panthip plazza tous les taxis connaissent, et ils sont habitués à la prononciation des touristes.
C'est vrai que des complexes comme Siam paragortn ou l'Emporium sont des trucs à voir. Mais si votre budget n'est que "normal" vous trouverez un peu cher !
MBK n'est pas mal du tout. prévoyez une demi, voire une journée pour MBK. vous pourrez y manger, acheter vos lunettes pu le futur pyjama de vos gamins. Moi, j'aime bien y passer quand je n'ai rien de spécial à faire. Pour indiquer MBK au taxi, prononcez : MA BOON KHON, il comprendra forcément. Petite mise en garde : si vous devez aller aux toilettes, certaines ne sont pas équipées de papier. Pensez à en prendre aux petits distributeurs à l'entrée.
Pour le soir, il y a aussi le "night bazar" vers le parc lumpini. Trés clean et plein de petites boutiques.
Pour manger, pas d'inquiétude. On trouve partout. Là où il y a un Thai, la bouffe n'est pas loijn ! | | | Oui, pratunam et Panthip plazza tous les taxis connaissent, et ils sont habitués à la prononciation des touristes.
C'est vrai que des complexes comme Siam paragortn ou l'Emporium sont des trucs à voir. Mais si votre budget n'est que "normal" vous trouverez un peu cher !
MBK n'est pas mal du tout. prévoyez une demi, voire une journée pour MBK. vous pourrez y manger, acheter vos lunettes pu le futur pyjama de vos gamins. Moi, j'aime bien y passer quand je n'ai rien de spécial à faire. Pour indiquer MBK au taxi, prononcez : MA BOON KHON, il comprendra forcément. Petite mise en garde : si vous devez aller aux toilettes, certaines ne sont pas équipées de papier. Pensez à en prendre aux petits distributeurs à l'entrée.
Pour le soir, il y a aussi le "night bazar" vers le parc lumpini. Trés clean et plein de petites boutiques.
Pour manger, pas d'inquiétude. On trouve partout. Là où il y a un Thai, la bouffe n'est pas loijn ! 
Salut Biloute, dis ton pseudo ça fait plus tot chti'  , t'es plutot éloignée de la côte  je voulais juste te mettre en garde si t'achètes contre façon, ici si tu te fais prendre ça coûte 175 euros par pièce !!!!   nous avons aussi acheté mais vraiment pas exageré, 4 polos   pour les enfants, les cigarettes, je parle de la belgique, europe 2 fardes par personne, autre 1 seule farde on s'en est fait confisquer une en octobre, hé ouais controle  mais bon meme si tu vas la rechercher et que tu payes l'amende elles te couteront quand meme moins cher qu'au magasin ici | | | Salut,
Oui, Pratunam est un quartier important que le taxi va connaître. Ensuite, les grands magasins sont très connus de tous et tu peux y aller à pieds.
Si tu as besoin d'idées de balades sur Pattaya, dis le moi quand tu seras arrivé, et je te communiquerai les plus intéressantes. Il faisait un temps absolument merveilleux à Samet hier où j'ai emmené des amis français en vacances. Ils ont adoré. | | | oui çà fait cht'it mais bon, qu'auriez vous dis si j'avais un R à la place d'un L à mon pseudo ? ;-)
bon ben nous reste plus qu'à attendre, encore un gros mois de patience ;-)
merci lekoly pour les infos. Nous avons déja été plusieurs fois à pattaya, avons fait le tour de toute la région, cette fois ci, ce sera un peu plus loin;;; | | |  Salut Bite, Mi suis montois et je vais sketter el baraque.El doudou semaine prochaine, et com tout montois vais chanter: c'est l'doudou c'est l'mama, c'est l'poupée, poupée, poupée, c'est l'doudou, c'est l'mama, c'est l'poupée st georg qui va, les gins du rempart riront comm' des kiards, dé vir tant de carottes, les gins du culot riront comm' des sots, dé vir tant de carot à leu pots  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 541 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |