Départ pour le Vietnam (remerciements) Cedric78700 · 24 juillet 2013 à 13:43 3 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 13:43 Départ pour le Vietnam (remerciements) Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager bonjour à tous
nous partons vendredi pour le Vietnam, nous aimerions remercier par avance toutes les personnes qui nous ont aidé à mettre au point notre séjour, parcours, Guesthouse... nous partons en toute confiance bien entendu nous vous raconterons çà à notre retour le 20 août
en attendant vous pouvez nous suivre sur le blog qu'on a crée pour l'occasion... loulous78.uniterre.com
a bientot
cedric | | | Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent voyage que nous ne manquerons pas de suivre sur votre blogue.
Attendons avec impatience vos avis sur les hébergements qui nous servirons éventuellement à préparer notre séjour en février du 9 au 9 mars.
Bien cordialement. | | | bon voyage "Cedric" je vais suivre vos aventures sur le blog, perso c'est dépar le 21 septembre pour moi (j'ai hate) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |