Merci ŕ tous les deux pour vos réponses rapides.
Oů se situe l'OVIR ŕ l'aéroport ? Si c'est le bureau ŕ côté de celui des Visa On Arrival, il me semble qu'il n'est pas ouvert la nuit (et j'arrive tard le soir vers 23H00). Je pensais pouvoir essayer de régler ce problčme en arrivant. Est-ce qu'il y a des papiers spécifiques pour une extension (photo ?) ?
Je serai surtout ŕ
Samarkand, j'essaierai lŕ-bas męme si je sais déjŕ qu'ils ne sont pas trčs collaboratifs.
Bien sűr que non, la compagnie aérienne s'en fiche royalement, ça n'est pas son problčme. Męme pour un billet acheter en Févier et pour un vol début Juillet annulé 10-15 jours avant. En tout cas, c'est ce que j'ai compris de leur part.
Je m'en doutais pour l'Overstay. Je sais que dans certains pays, c'est une amende de quelques dollars donc faisable. Enfin dans un pays de l'ex URSS, ça m'étonnerait fortement que ça soit aussi aisé.
je ne pense pas vraiment avoir de soucis, tous les problčmes ont une solution, surtout lorsque l'on explique sans s'énerver.
Ŕ bientôt et encore merci.