|  |  |
 | | | | Déplacements en location de voiture à Myakojima (Japon) Rastad · 27 janvier 2019 à 18:21 32 messages · 7 participants · 841 affichages | | | | À: Rastad · 30 janvier 2019 à 8:36 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager oui c'est ce que j'avais pensé aussi reconduire un peu avant et ce serait uniquement pour myako jima et Ishigaki éventuellement et de ce que j'ai vu sur les photos à Myako la circulation n'a pas laire très dense? reconduire je pense que c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas il faut un peu d'entrainement 
Bonjour,
Je ne connais pas Miyakojima, mais j'ai conduit à Ishigaki dont le réseau routier ne doit pas être très différent. Je confirme que c'est une conduite extrêmement facile, et certainement l'un des endroits les mieux adaptés pour se remettre à la conduite. Les vitesses sont faibles et au Japon, les conducteurs ne s'énervent jamais derrière (ou face à) un conducteur hésitant ou lent.
Par ailleurs, toute la signalétique, les véhicules stationnés, etc... rappellent que l'on roule à gauche. Avec le volant à droite, la conduite à gauche vient naturellement. A contrario, il m'est arrivé au Japon d'oublier en vélo qu'on roule à gauche | | | À: Marathon · 30 janvier 2019 à 10:45 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 278 affichages · Partager merci beaucoup de pour votre réponse j'aurai aimé avoir vos impressions sur ces iles Ishigaki et Myakojima pour la nature sonkeling et la population locale, quelles ont été vos préférences merci d'avance de votre aide | | | À: Sissi57 · 31 janvier 2019 à 18:37 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager bonsoir pour ce qui est du change de cash est-il préférable de change à l'aéroprt., dans les banques ou y a t'il des monney changer comme dans d'autres pays d'Asie? merci d'avance de votre aide | | | À: Rastad · 31 janvier 2019 à 18:41 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager merci beaucoup de pour votre réponse j'aurai aimé avoir vos impressions sur ces iles Ishigaki et Myakojima pour la nature sonkeling et la population locale, quelles ont été vos préférences merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Je ne peux pas les comparer, n'étant pas allé à Miyakojima. Au mois de mai, l'ambiance était assez assoupie. Je n'ai pas fait de snorkeling. | | | À: Rastad · 31 janvier 2019 à 18:42 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Je ne suis pas très bien placée pour vous répondre. J'étais partie avec la somme que je pensais nécessaire (ce fut trop finalement) déjà changée en yens au change Migros. J'ai eu un cours de 100Y = 0.90.-CHF Je n'ai donc pas eu besoin d'aller dans une banque, ni à un ATM. j'ai vu des machines pour faire du change, aucune ne prenait les francs suisses. (euros, dollars US, CAD, Austr. NZ et les devises asiatiques) | | | À: Rastad · 31 janvier 2019 à 18:47 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager bonsoir pour ce qui est du change de cash est-il préférable de change à l'aéroprt., dans les banques ou y a t'il des monney changer comme dans d'autres pays d'Asie? merci d'avance de votre aide
Il n'y a pas de money changers au Japon, et le change manuel dans les banques est réputé prendre un temps fou. Pour l'argent liquide, il faut soit le changer dans les aéroports (où c'est rapide), soit le tirer dans un ATM, obligatoirement de la poste japonaise ou des supérettes 7 Eleven, les autres ATM, notamment des banques japonaises, n'étant pas compatibles avec les cartes étrangères. | | | À: Marathon · 1 février 2019 à 0:43 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 240 affichages · Partager Il n'y a pas de money changers au Japon,
Si, il y en a. J'en ai vu un à Tokyo, en face du Daiso de Takeshita dori. | | | À: BeneFukuoka · 2 février 2019 à 14:55 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager bonjour auriez-vous des logements petit ou moyens buget à conseiller ou déconseiller sur Myakojima et Ishagaki merci d'avance de votre aide Danilo | | | À: Sissi57 · 3 février 2019 à 19:17 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager bonsoir à tous nous aimerions savoir la meilleure alternative aérienne en arrivant à Tokyo pour aller à Ishigaki ou Myakojima et un retour vers Osaka ou Fukuoka 2 semaines plus tard y a t'il des vols tout les jours et quelles sont les compagnies à prendre pour les meilleurs prix? merci de votre aide précieuse | | | À: Rastad · 3 février 2019 à 19:23 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Je ne suis pas la bonne personne pour vous renseigner, malheureusement. | | | À: Marathon · 3 février 2019 à 19:45 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager merci de votre aide j'avais une demande concernant les vols interne nous arrivons normalement à Tokyo et nous aimerions aller à Ishigaki ou Myakojima en avion avec un retour 2 semaines plus tard sur Osaka ou Fukuokaquelle compagnie(s) prendre pour avoir les meilleurs tarifs et y a t'il des vols quotidiens? merci d'avance de votre aide | | | À: Rastad · 3 février 2019 à 20:19 Re: Déplacements en location de voiture à Myakojima ( Japon) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 210 affichages · Partager merci de votre aide j'avais une demande concernant les vols interne nous arrivons normalement à Tokyo et nous aimerions aller à Ishigaki ou Myakojima en avion avec un retour 2 semaines plus tard sur Osaka ou Fukuokaquelle compagnie(s) prendre pour avoir les meilleurs tarifs et y a t'il des vols quotidiens? merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Hum, n'y a-t-il pas des moteurs de recherche très bien pour cela ? Pour ce qui est des compagnies aériennes, vous n'avez pas beaucoup le choix; voyez les compagnies aériennes desservant ces aéroports (voyez les fiches Wikipedia ici et là ) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |