Déplacements pédestres genre GPS au Japon Doliphant · 15 mars 2016 à 10:59 5 messages · 4 participants · 1 201 affichages | | | | 15 mars 2016 à 10:59 Déplacements pédestres genre GPS au Japon Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour à la communauté! Je voudrais savoir comment faire pour avoir une sorte de "GPS piéton" pour faciliter les déplacements (pédestres bien sûrs) dans Tokyo et Kyoto. Un logiciel à télécharger sur mon smartphone ou sur Ipad? Quels sont vos conseils? Merci beaucoup | | | À: Doliphant · 15 mars 2016 à 13:04 Re: Déplacements pédestres genre GPS au Japon Message 2 de 5 · 1 150 affichages · Partager Google maps avec guidage piéton parfaitement bien.
Si tu veux une carte sans connectivité (offline), c'est possible, mais il n'y aura a priori pas le guidage. Tu peux essayer MapWithMe. | | | À: Doliphant · 15 mars 2016 à 13:04 Re: Déplacements pédestres genre GPS au Japon Message 3 de 5 · 1 153 affichages · Partager Sujet fréquemment abordé sur le forum. Moi, j'utilise Citymaps2go, gratuit. D'autres en utilisent d'autres... | | | À: Doliphant · 15 mars 2016 à 14:48 Re: Déplacements pédestres genre GPS au Japon Message 4 de 5 · 1 139 affichages · Partager Nous avons utilisé MapsMe lors notre voyage au Japon pour nos déplacements à pieds. Il suffit de télécharger la carte du pays, ainsi que les routes si tu veux faire des itinéraires et le tour et jouer :)
Nous l'utilisons depuis partout dans le monde :p | | | À: Lemondeadeux · 15 mars 2016 à 18:26 Re: Déplacements pédestres genre GPS au Japon Message 5 de 5 · 1 127 affichages · Partager Merci aux 3 personnes qui m'ont donné leurs conseils! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |