Bonjour,
Mon voyage en
Polynésie est réservé pour septembre 2018. C'est un peu un retour aux sources, en effet j'ai vécu à
Tahiti pendant 3 ans de 1972 à 1975, j'étais étudiant au lycée technique du Taaoné. Maintenant à la retraite je reviens à
Tahiti plus de 40 ans après... Pour ce retour j'ai choisi une pension sur la même commune où j'avais vécu : Punaauia. A l'époque pour me déplacer je prenais les "truck". Or, il semblerait que les "truck", tels que je les ai connus, ne soient plus du tout d'actualité et ils ne seraient plus utilisés comme le moyen de transport en commun traditionnel et habituel. Pouvez-vous me le confirmer et me dire s'il existe un autre moyen de transport en commun, hormis bien sûr la location de voiture ou le scooter ?
Merci pour vos réponses.