Où déposer nos valises le temps d'une journée à Vienne? Garegamel · 12 novembre 2012 à 14:05 3 messages · 3 participants · 9 294 affichages | | | | 12 novembre 2012 à 14:05 Où déposer nos valises le temps d'une journée à Vienne? Message 1 de 3 · 9 259 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi partons à Vienne une semaine début mars, c'est notre tout premier voyage, nous sommes encore jeune et très peu expérimenté.
Nous voulions savoir où déposer nos bagages le temps d'une journée pour ne pas nous les trimbaler dans les musées ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Garegamel · 18 juillet 2016 à 10:01 Re: Où déposer nos valises le temps d'une journée à Vienne? Message 3 de 3 · 5 921 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi partons à Vienne une semaine début mars, c'est notre tout premier voyage, nous sommes encore jeune et très peu expérimenté.
Nous voulions savoir où déposer nos bagages le temps d'une journée pour ne pas nous les trimbaler dans les musées ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Malgré le décalage de date entre votre message et le mien je tente ma chance 
Nous avons le même souci que vous concernant les bagages à Vienne ; avez-vous pu résoudre le problème des bagages ?
D'avance merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |