Depuis Guilin (Chine): randonnée d'une journée vers les rizières du Dos du Dragon? Gaby44 · 14 mai 2010 à 9:47 · 11 photos 21 messages · 7 participants · 8 958 affichages | | | | À: Gaby44 · 29 mars 2017 à 15:04 Re: Depuis Guilin ( Chine): randonnée d'une journée vers les rizières du Dos du Dragon? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Bonjour :) !
Je suis présentement en chine. J'y travail pour le moment a ningbo.
Je veux aller visiter guilin et les rizière du dos de dragon. Je me demande comment me rendre entre guilin et les rizières et si c'est long. Combien de jours devrais je prévoir. Est- ce que je peu repartir des rizières pour prendre un train vers une autre province ou je dois absolument revenir a guilin ??
Si rien ne change, j'arriverai du zhangjiajie ou du huangshan. D'ailleurs si vous avez des informations sur ces endroits, j'en serais reconnaissante.
Merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |