KamovKa · 2 juillet 2014 ŕ 13:53 4 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 2 juillet 2014 ŕ 13:53 Depuis quand l’ Ouzbékistan est-il ouvert au tourisme? Message 1 de 4 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Je n'arrive pas ŕ trouver une info : depuis quand l' Ouzbékistan est-il ouvert au tourisme? Ou alors, oů puis-je trouver cette info? Je vous remercie pour votre réponse. Carlo | | | Ŕ: KamovKa · 2 juillet 2014 ŕ 14:35 Re: Depuis quand l’ Ouzbékistan est-il ouvert au tourisme? Message 2 de 4 · 1 454 affichages · Partager qu'est-ce que vous appelez "ouvert au tourisme" ? L' Ouzbekistan n'a jamais été un pays "fermé". Du temps de la guerre froide, il était possible de visiter l'URSS avec un visa de tourisme, męme si les formalités étaient ŕ l'époque assez contraignantes (réservations préalables et itinéraire fixé avant obtention du visa) | | | Ŕ: Meg2 · 2 juillet 2014 ŕ 15:03 Re: Depuis quand l’ Ouzbékistan est-il ouvert au tourisme? Message 3 de 4 · 1 445 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info. c'est juste une curiosité personnelle, je pensais que le voyage individuel sans guide était impossible en Ouzbékistan dans les années 90. Vous pensez que ce pays a tjrs été ouvert au tourisme en solo? Merci Carlo | | | Ŕ: KamovKa · 2 juillet 2014 ŕ 18:48 Re: Depuis quand l’ Ouzbékistan est-il ouvert au tourisme? Message 4 de 4 · 1 427 affichages · Partager J'ai travaillé 30 ans dans le tourisme et je me souviens que l' Ouzbékistan figurait dans nos catalogues dans les années 80 (circuits en groupe avec accompagnateur français). Ce pays a toujours été ouvert au tourisme (comme l'URSS d'ailleurs) ; la seule chose, c'est que les formalités d'obtention du visa étaient longues. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |