ValerieM · 5 novembre 2006 à 15:41 · 6 participants · 2 277 affichages
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée...
Bettinaz · 21 septembre 2017 à 13:36 · 3 participants · 554 affichages
J'habite en Thailande depuis 8 mois, a Bangkok. Pendant votre voyage, au-dela des incontournables, il y a plein de bonnes adresses a ne pas manquer! N'hesitez pas aller sur mon blog pour plus d'infos ou a m'ecrire: www.homeiseverywhere... A bientot!
ValerieM · 25 janvier 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 382 affichages
Mon site web sur le Cambodge a été entièrement relooké, et enrichi en photos! J'y raconte mon voyage de 16 jours l'an dernier, avec aussi des bonnes adresses, des infos trajets... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: www.drinktea.be/... Bon...
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.