Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Valabelange · 8 février 2010 à 14:21 38 messages · 11 participants · 3 808 affichages | | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 11:11 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager Bonjour,
Etant moi aussi en train de finaliser mon séjour, du 26 juillet au 17 aout, famille de 5 aussi (2 adultes et 3 ados), voici ce que nous avons trouver à San Francisco : Grovenor suite : c'est un appart hotel, nous aurons une suite, 5 couchages et une cuisine. Pour 139 $ la nuit. De mémoire le petit dej est compris. Il est situé dans le quartier de Union Square.
Nous avons toujours trouvé, à une ou deux exceptions près, des hotels avec une chambre pour cinq.
Bonne continuation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Partiracinq · 9 février 2010 à 11:39 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager je m'y prends surement mal  , ms je ne trouve jamais d'hotels qui m'attribue 1 chambre pour 5 ! qd je fais des simulations de réservation, à 4 ça passe, à 5, ça me refuse ! comment procèdes-tu ? tu déclare les 5 guest d'emblée, ou bien tu envoies un mail ? as-tu trouvé qq chose à Los angeles et à Las vegas à tout hasard ? merci pour l'info pour san francisco, je vais voir tout de suite !! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 14:17 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager Je me suis renseignée sur tripadvisor pour repérer des hotels puis je fais une simulation pour 5 et je vois quelle style de chambre ils me proposent. A part pour Monument Valley (on a pris une chambre pour 4, on se débrouillera !!)et Torrey (on a pris 2 chambres), on a à chaque fois trouvé une chambre pouvant acceuillir 5 personnes. Soit en utilisant le site expédia ou bien Sncf.com. Mais aussi en allant directement sur le site de l'hotel, en faisant une simulation pour 5 il propose ce qui est dispo.
Pour Las Vegas on a choisi pour 2 nuits le principe apart hotel, c'est le" Desert Rose resort" qui est situé au niveau du MGN. On a pu réserver une suite de 2 chambres et là aussi je crois qu'il y a une cuisine.
Voilà pour le moment, si tu souhaites plus de renseignements.......pour Los Angeles aucunes infos car nous avons zappé, nous commencons par SF et nous repartons de Phoenix (direction Lyon). | | | À: Partiracinq · 9 février 2010 à 14:28 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager merci bcp marc et sophie ! ça y est, j'ai réservé LA, et je me colle à San francisco ! pour las vegas, je vais tenter le votre ! c'était bien pour les enfants ? piscine ? près des animations ? | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 14:33 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Je n'en sais rien puisque je pars cet été du 26 juillet au 17 aout. Nous serons à Las Vegas le 2 et le 3 aout. Mais je connais quelqu'un qui y était l'an passé avec 3 enfants aussi et elle était ravis. Quand à la piscine je n'ai pas fait attention. Sur cette destination ce n'était pas ma priorité compte tenu de ce que l'on compte faire, à priori pas le temps de se prélasser au bord d'une piscine !!!!!! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 15:05 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Je suis retournée voir ma résa. Pour l'hotel de LV le desert rose resort, il y a une piscine et même un centre de remise en forme et aussi le parking gratuit....... Pour SF c'est le Grosvenor et non le grovenor..... | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 16:18 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager voilà, j'ai regardé le desert rose, ça a l'air super ! ms au moment de réserver, je crois comprendre qu'il n'y a pas d'annulation possible :"You are about to confirm a reservation that requires an advance purchase. Your credit card will be charged for 100% of the cost of the room & tax of the reservation upon confirmation of your reservation by the hotel. No cancellations, refunds or changes are permitted. The credit card used to reserve the room must be presented upon checkin by the owner with proper identification. This rate is non-commissionable and does not apply to groups bookings of 10 or more rooms. " as-tu pu avoir le choix, afin de pouvoir annuler, au cas où ? | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 16:29 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Préparez-vous à utiliser la voiture si vous logez là, car c'est relativement loin du strip et de son "centre". A pied, ça fera trop loin, avec les enfants et la chaleur... Ce n'est pas un problème en soi, mais autant le savoir. Google Maps et le Street View sont vos amis | | | À: Virginath · 9 février 2010 à 16:38 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager ns aurons une voiture, ce n'est pas un problème, ms j'essaie de trouver un hôtel pour 5, sympa pour les enfants, et annulable... si en plus, il n'est pas loin, nien sur, c'est encore mieux ! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 16:44 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager Effectivement, mais nous avons fait la réservation avec une carte visa premier qui nous permet d'avoir notre propre assurance annulation !! Quand au trajet c'est soit la voiture, soit le monorail payant qui part de MGM grand station......soit les pieds (les enfants ont 16, 14 et 12 ans, ils marchent...). Une autre solution, moins économique mais très tendance pour nos jeunes, c'est la location d'une limousine pour se rendre sur le Strip !!!!!!!!!! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 16:48 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager TOUS les hôtels sont annulables sans frais à Las Vegas jusqu'à 24 heures avant, généralement. Pas besoin d'assurance pour ça. Vous avez regardé du côté de l' Excalibur ? C'est en général là où vont les familles avec enfants. | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 17:16 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager En passant par voyages-sncf.com, on peut réserver une suite au desert rose resort pour 5 pers, prix négocié et remboursable. Quand à sa situation c'est du pareil au même avec l' excalibur et pour ce dernier, si je ne me trompe pas il faut réserver 2 chambres pour 5 ? | | | À: Partiracinq · 9 février 2010 à 17:40 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Quand à sa situation c'est du pareil au même avec l' excalibur
Ben tiens, y'en a juste 1 qui est sur le Strip et l'autre qui donne direct sur l'aéroport    
prix négocié et remboursable
Ce n'est pas ce qui est écrit Nous ne facturons aucun frais d'annulation ou de modification. Toutefois, Desert Rose Resort facture des frais d'annulation et de modification que nous sommes obligés de répercuter. Voir les conditions d'annulation et de modification Desert Rose Resort | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 18:25 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Salut "VALABELANGE" je ne prends ce forum que trop rarement, mais je voudrais te poser une question. Combien de temps vas-tu louer l'RV et combien vas-tu payer pour cette location de trois ou quatre semaines dans l' ouest américain??. | | | À: Papouchams · 9 février 2010 à 19:00 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager bonjour ! je loue le RV chez cruise america à Las Vegas, je le garde 8 nuits, et ça coute 968 euros (avec assurances, pack linge et vaisselle). n'hésite pas pour d'autres renseignements ! | | | À: Vazyvite · 9 février 2010 à 19:02 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager hello vasyvite ! aurais-tu une idée de ce qui peut être retenu en cas d'annulation d'un hotel avec expedia, par exemple ? les prix proposés sont qd même bien tentants, ms j'aimerais savoir si ça vaut le coup en cas d'annulation ! merci pour ta réponse ! | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 7:53 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Déjà, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris Expedia et Voyage-Sncf, c'est le même site et les mêmes offres  Inutile de comparer les 2 donc !
Pour les annulations, ben faut lire ce qui est écrit cela dépend des hôtels, des dates d'annulation etc.... | | | À: Vazyvite · 10 février 2010 à 9:14 Re: Derniers avis pour circuit dans l'Ouest des Etats-Unis en juillet 2010 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai en plus jamais eu la preuve qu'ils sont autre chose qu'un simple moteur de recherche qui recense et centralise les prix affichés sur le site des hôtels. Car leurs prix "négociés" ou promo...  en général, on les retrouve toujours sur le site des hôtels... souvent moins chers d'ailleurs, et avec moins d'entourloupes car là, l'annulation est vraiment incluse et vraiment gratuite. Et les différents types de chambres sont bien précisés. Par ailleurs, de plus en plus de sites d'hôtels précisent noir sur blanc qu'on ne peut pas trouver moins cher ailleurs sur Internet. Pour prendre un exemple (bien qu'il s'agisse d'un billet d'avion), British Airways indiquait précisément cette mention sur son site. Pourtant, j'avais vu le même billet 50 euros moins cher sur Expedia. Après avoir cliqué... magie... "Le prix a changé..." et comme par hasard, il était 50 euros plus cher... exactement le même prix que sur le site de BA. 
Bref, ces sites ont leur intérêt dans le sens où ils permettent de se faire une première idée des hôtels disponibles dans une région ou des billets d'avion des différentes compagnies, mais après, leurs soi-disants "promos" et "avantages", je n'y crois pas du tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 66 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |