| Les désagréments de voyager Shivasnake · 24 août 2003 à 12:00 3 messages · 2 participants · 3 350 affichages | | | | 24 août 2003 à 12:00 Les désagréments de voyager Message 1 de 3 · 3 350 affichages · Partager "NATURELLEMENT, LES VOYAGES AUTOUR DU MONDE NE SONT PAS AUSSI AGREABLES QU ILS LE PARAISSENT, C'EST SEULEMENTQUAND VOUS AVEZ FUI TOUTE CETTE HORREUR ET TOUTE CETTE CHALEUR QUE VOUS EN OUBLIEZ LES DESAGREMENTS ET QUE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SCENES ETRANGES QUE VOUS AVEZ VUES."
JACK KEROUAC
A méditer dans les moments de galères, parce qu'on finit toujours par rire des situations qui sur le moment s'avèrent dramatique. | | | À: Shivasnake · 25 août 2003 à 14:38 Re: Les désagréments de voyager Message 2 de 3 · 3 335 affichages · Partager Voyager aide clairement à relativiser.
Il faut donc arriver à relativiser pendant les galères en voyage, aussi.
Merci pour la citation, à méditer.
Loopkin | | | À: Loopkin · 30 août 2003 à 10:15 Re: Les désagréments de voyager Message 3 de 3 · 3 311 affichages · Partager "mieux vaut vivre tous ses reves que rever toute sa vie..."
ça m'inspire...j'ajouteraifaire basculer ses reves de la fiction à la réalité pour que la réalité ait des allures de reve...
Sinon, une citation de j-l Godard que j'aime beaucoup "il faut confronter des idées vagues avec des images claires". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |