Bonjour à tous,
Nous n'avons plus de nouvelles de notre soeur DESAULT Thi-Nga depuis son post sur Facebook le 13 décembre 2018, où elle se trouvait entre
Banaue et Batad où elle dormait à l'hôtel.
Elle voyage seule.
Elle devait ensuite aller en
Malaisie, pour finir en
Inde.
Nous sommes inquiets car elle devait se rendre en
Inde pour y faire un stage de 3 mois, or ils n'y l'ont pas vue !
Si vous avez quelque information ou si vous pouvez en avoir sur notre soeur, merci de me contacter svp !
Merci par avance.
Je posterai la photo de facebook où on la voit avec un transporteur de valises avec un genre de tuktuk ?
muy