Descendre en stop de l'Uruguay jusqu'à la Patagonie argentine: routes et endroits à visiter? Djewaline · 11 février 2011 à 19:17 2 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 11 février 2011 à 19:17 Descendre en stop de l' Uruguay jusqu'à la Patagonie argentine: routes et endroits à visiter? Message 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager salut, je prevois de descendre de l uruguay jusqu a la patagtonia en stop, dans les jours qui viennent, je voudrais avoir quelques infos sur les routes a prendre et les endroits a visiter.. merci.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djewaline · 12 février 2011 à 17:00 Re: Descendre en stop de l' Uruguay jusqu'à la Patagonie argentine: routes et endroits à visiter? Message 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager  Il n'y a pas le choix, c'est la N 3.A partir de Bahia Blanca c'est le grand vide;les villes sont très loin les unes des autres et entre elles il n'y a rien, c'est la steppe d'un bout à l'autre.La circulation est plus que maigrichonne et je pense que le stop est vraiment aléatoire...à moins de tomber sur un routier qui veut de la compagnie.A voir, Puerto Madryn mais en cette saison pas de baleines, après il y a El calafate ( périto moreno) et Ushuaia encore plus bas. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |