Bonjour Chantal,
Cela dépend à quelle période de l'année tu envisages cette descente.
Cette info. m'intéresse aussi, car je prévois cela mi-novembre, ceci dit, il n'existe a priori pas ou plus de liaisons régulières, je pense qu'il faut louer sur place, le prix doit varier selon le nombre de personnes. Pour notre part, nous essaierons de faire un maximum de navigation, mais nous prévoyons que certains tronçons seront par voie routière.
Stéphane